Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au p'tit coquelicot
Derniers commentaires
19 avril 2008

A la broc'

J'ai déniché une petite merveille à la broc'..Et pour trente euros !! :) J'me suis dis qu'elle allait rendre très bien dans ma future maison en pierre ! :) Et OOo surprise à l'ouverture du tiroir j'ai découvert le manuel d'instructions, des vielles aiguilles, et pleins d'articles de vieux journaux sur la couture..héhé..Oui je sais vous êtes jalouses !

  DSC01235

DSC01241  DSC01236


DSC01238

Publicité
Commentaires
C
Elle est magnifique qu'elle chanceuse tu es!
C
Fantastique, veinarde!!!!
M
enfin, j'ai dû y regarder de plus près, je croyais que quelqu'un avait pris une photo dans l'entrée chez moi. Non seulement j'ai la même machine, mais il me manque le manuel avec plein de pieds différents mais j'ai aussi le même enduit sur le mur et des dalles posées en biais comme toi. Je dois dire qu'elle me sert surtout de déco, mais avant l'ère Bernina, elle m'était une fidèle compagne, comme elle l'avait déjà été pour ma grand-mère. Félicitations pour ton achat
O
je peux même te dire que ça pique mieux que nos machines électriques même si le choix des points est limité !!!
M
J'suis pas jalouse... j'ai la même à la maison... avec le mode d'emploi et tout et tout... il me manque juste la courroie... elle est splendide ... tu as fait une très bonne affaire. Bisous
Au p'tit coquelicot
Publicité
Archives
Publicité