Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au p'tit coquelicot
Derniers commentaires
12 février 2008

Taguée...

Je suis taguée par Elodie...Va falloir que jme dévoile alors...

A présent je dois :

* mettre le lien de la personne qui vous a taguée (ça c booooon)

* mettre le règlement sur votre blog (je suis en train...)

* mentionner 6 choses /habitudes / tics sur vous ( sans importance !!!)

* taguer à votre tour 6 personnes en mettant leurs liens et en les prévenant sur leurs blogs ! (héhéhé)

1) Je suis tête en l'air...Mais très tête en l'air...Quand on me demande de faire quelque chose cinq minutes après j'ai oublié !

2) Je ne peux pas m'empêcher de mettre trois petits points à la fin de mes phrases....(ah non la y'en a 4)

3) J'adore le chocolat...Quand ma mère fait des petits pains au chocolat j'en rajoute encore !

4) J'ai passé mon permis 4 fois....Quel mauvais souvenir...

5) Je chante sous la douche...

6) J'ai toujours les pieds gelés...et le bout du nez


A présent les heureuses élues sont....TADAMMMMMM.....Bab la bricoleuse,isastuce, bouquet de bamboo,
Phybule créations, et Froufrou et Capucine

Publicité
Commentaires
C
Pieds et bout du nez gelés, tout pareil !!
A
héhéhé je suis le n°1.3 et 6 c 'est tout moi !! en tous les cas bravo pour toutes les joi<br /> lies choses que tu fais, et puis j'aime les coquelicots d'ou ma visite<br /> bonne journée<br /> anneva
I
merci ! va voir sur mon blog je t'ai ajouté dans ma liste de tagueuse (article plus bas).<br /> Bizzzz
F
beaucoup de points communs (entre autres les 3 petits points !) c'est amusant !<br /> Merci d'avoir pensé à moi mais j'y suis déjà passée !!!
Au p'tit coquelicot
Publicité
Archives
Publicité