Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au p'tit coquelicot
Derniers commentaires
4 mars 2008

Tant que je suis dans les échanges....

Allez c'est parti ! J'ai encore trouvé de quoi échanger ! héhé....Voici des huiles essentielles toute neuves dont je n'ai pas l'utilité...Donc pour celles que ça tente..Un petit échange ??

15123720M
30ml, Synergie d'huiles essentielles "DÉTENTE" composée de huile essentielle de palmarosa, géranium, bois de rose bio, petit grain, bergamote et rose de damas.
 



DSC01009
10ml, "Note Boisée" : HE pin , HE cèdre, HE cyprès et HE épinette

HE_tea_tree

10ml, huile essentielle de TEA TREEPropriétés       : Antibactérien, Antiviral puissant, Antiparasitaire et antifongique très efficace, Antiasthénique et neurotonique, Immunostimulant puissant, Décongestionnant veineux  et lymphatique, Radioprotecteur, Antispasmodique


Si vous voulez plus d'informations contactez moi par mail ou laissez moi un commentaire avec votre mail !

Publicité
Commentaires
Au p'tit coquelicot
Publicité
Archives
Publicité